Epilations

Etre encore plus belle c’est une chose, mais avoir la peau plus douce c’est encore mieux ! Voici nos prestations d’épilation à la cire.

 

 

Epilation au fil 

L'épilation au fil est une technique épilatoire ancestrale pratiquée aussi bien en Inde qu'en Iran ou encore en Turquie
Parfois pratiquée sur toutes les zones du corps, l'épilation au fil est surtout conseillée pour épiler le visage.
Sur le plan pratique, cette technique d’épilation consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés, tout en effectuant un mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine.
Cette méthode permet d'avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente. Come avec la cire, les poils repoussent beaucoup moins nombreux et ils sont plus fins.

 

Epilation à la cire chaude :

La chaleur de la cire permet de dilater les pores de la peau et donc d’arracher plus facilement les poils. Le tout en diminuant la sensation de douleur ! La cire chaude est la méthode la plus efficace pour se débarrasser des poils drus. Elle est idéale pour une épilation du maillot, des aisselles, et même pour le visage. Grâce à la cire chaude, on est tranquille pendant 3 à 4 semaines !
Attention ! L’épilation à la cire chaude est déconseillée en cas de varices ou de problèmes de circulation.

 

Epilation cire tiède :

L’épilation à la cire tiède est particulièrement efficace sur les plus grandes parties du corps ou la peau est fine et fragile, elle est donc recommandée pour les jambes et les bras. Elle garantit une peau douce pendant au moins deux semaines, sans risques de brûlure.
Attention ! Repousse minimale (2 mm) et maximale (1 cm) requise pour une épilation parfaite.

De 7 euros à 27 euros


Epilation Prestige Epiloderme

Un soin d’épilation associé à une reine de pin 100% naturelle adapté à toutes les zones du corps.

Les atouts ? Un effet peeling immédiat, une absence totale de poils sous peau et une diminution progressive et durable du système pileux
Les avantages ? Confort, douceur, efficacité

L’astuce anti-repousse : la veille de l’épilation, faites un gommage sur toutes les zones à épiler. La peau sera préparée, et vous éviterez poils incarnés ou de petits boutons. Ne négligez pas l’hydratation au quotidien pour conserver la souplesse de la peau et faciliter l'épilation !

Nous rejoindre sur facebook

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails consultez nos mentions légales.OK